lundi, octobre 23

la tete dans le cul


supa freak

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Déroutant !

Sinon je viens de mettre en couleur ton dessin de Sam le cochon. C'est sur mon blog. Encore merci pour le dessin.

Anonyme a dit…

Etrange, mais j'aime bien l'idee, moi si j avais du l'illustrer j'aurai dessiné une tete qui sort des fesses (pas original duuuuuu tout) tandis que toi t'as pris la chose de manière originale.
Enseignez moi votre talent grand maitre... Bon ok, j'arrete là.

Anonyme a dit…

oO!!!

Anonyme a dit…

Fau qu'il fasse gaffe avec sa flute... au cas ou il se trompe de coté aussi...

Anonyme a dit…

Du grand art.

J'achète !

Anonyme a dit…

inouï!

Anonyme a dit…

Remarque, si on y reflechie un peu (pas forcément bien, mais un peu)
on voit que tu as fait un genre de Mix entre les créatures fantastiques de hell boy et le coté déluré de matt Groening....
(Genre, le mauvais coté des muppet show.

Lol & Gasp