lundi, juin 11

c' est bon ça


Et voila ce qui devait arriver arriva.Depuis vendredi ESCAPO et SKIPPY sont enfin dans les bacs,vous pouvez vous en mettre plein les mirettes.Si certaines personnes veulent que j' en mettes de coté qu' ils me le fassent savoir.
En bref c' est de la pur came garantie bonne qualité...
pour plus d' infos(point de ventes) et d' objectivité rendez vous sur le blog d' escapo dans les liens a droite ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'EST BON CA !!!

Unknown a dit…

Coucou Gu ! Ouii ! moi je veux bien que tu me gardes un Escapo..stp

Et merci de m'avoir averti sur le blog pr Anachronique. Oui ça m'interesse toujours! je vais faire un tour sur le blog du fanzine pour voir un peu comment ça se passe!

Garde moi aussi un Skippy! Tu as désormais un big fan de Skippy, je vais faire un heureux ;)
merci kisskiss