dimanche, décembre 2

funny guy

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon grand, j'prefere l'autre version...
Mais moi j'dis ca j'dis rien...

Anonyme a dit…

Oui mais le robinet est plus accessible comme ça

Groovy !

Anonyme a dit…

Et coucou toi! :)
J'espère que vous allez bien tous là, chez les Belges!
Il y a comme un vide au zarmatelier désormais..le mardi soir...
Tu savais que Anachronique a obtenu l'autorisation d'avoir un stand a Angouleme?^^
Jte fais un bisou ! à la prochaine :)

ps: sympa la nouvelle entête !

Anonyme a dit…

P'tain! Trop méchant ta nouvelle banniere!

Bouli a dit…

C dl'a merde ! :)

Bouli a dit…

He he un poète ! mon POTOoooooooooh

Anonyme a dit…

En bas à gauche, c'est trait pour trait mon
Subwoofer à refroidissement liquide !!!

Je t'avoue que ça fait bizarre de tomber là dessus...
Je sais pas comment le prendre.
si c'est une "citation", bein cites tes sources l'ami.
:)

cf : http://ouikid.over-blog.com/archive-10-06-2007.html


Loïs

Anonyme a dit…

Bon, hey...c'est pas la fin du monde, hein !


;)

Anonyme a dit…

( le lendemain... )

bon, sorry si je suis un peu sec dans mon premier message...

Je suis un sanguin moi, je m'emporte vite !

(:

Anonyme a dit…

y' a pas de souci,et désolé pour le plagiat,je m' inspire souvent de tes dessins sauf que la ça se voit franchement, c' est vrai que c' est le meme trait pour trait.
encore désolé si ça t' as fait chier ,je comprend parfaitement.
a+