mercredi, décembre 12

paint bot 2.0


un dessin que j' ai fait sans l' aide de l'ordi, en couleur direct(au pantone,et crayons de couleurs)
tout ça pour un concours du mag de graff "Blazing",à chaque numero ils organisent un battle de style,le theme cette fois c' est "Futuristique".
j' ai jusqu' au 25 janvier pour l' envoyer,d' ici là j' en ferais peut etre un autre.
donner moi votre avis les zamis.
je suis bien bavard aujourd' hui?
ps: merçi fuli culi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement mon chéri, il tue ton dessin!!!!

Bouli a dit…

Hey ! ça déboite j'aurais pas grand chose a cire (j'adore tes couleurs)
bein pour moi on differencie pas assez chaque bras surtout le gauche du haut, je grossirais donc certains traits pour différencier tout ça ?

toi comprendre bonobo ? sinon oublie pas que sur dailymotion ta tout dieudonné :) dailleurs je me suis fait la complete en dvd (9.99 a virgin) donc a ton retour on se fait une petite soirée :)

tchuss ma couille


PS : c kan la dead line pour escapo, et j'ai oublié de te dire que freddo a deux planche qu'il termine d'ici une pettie semaine.

C'est ma fauuuuute :)

Anonyme a dit…

Yop copain du plat pays !

Ca casse en deux la mémé, tac tac t'yas vu !

Sinon j'en profite pour choper le Bouli pendant qu'il est encore chaud bouillant pour lui répondre que la deadline c'est hier mais comme je ne voudrais pas que son coeur lâche dans la senconde en fait maintenant c'est le 31 décembre.


A bientot les copaings ! et Gu, ça déchire sa mémé...

Anonyme a dit…

yes ! sympa celui là !

:)

Anonyme a dit…

J'aime bien, Willy !