jeudi, janvier 17

it' s

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo mec ca marche bien, par contre la derniere case le monstre devrait pas regarder sa cible ? :)

sinon c bien poulet !!!

Mopi a dit…

moi aussi j'adore !
Le seul truc c'est que la derniere case dai pouf au lieu e SPAAOUF mais tu m'a dit que tu travaillai dessu je te fai confiance ^^

Tshuus canaillou

Anonyme a dit…

cest clair que ça marche bien bien!
j'ai rien à dire moi, peut-ètre aussi par rapport à la dernière case mais c'est pas tant flag que ça.
Continue gros, ça pulse!
Te bisoute

Anonyme a dit…

Salut Gazier!
Petites remarques casse couilles:
Sur la derniere case, je me dis que le corps du gars qui se prend le pechon devrait s'allonger pour dynamiser l'effet du coup de poing.
Je trouve que l'ensemble des planches flotte un peu, essai de garder un fond de page blanc et de mettre des bords de cases peut être, voir si ca fonctionne mieux.

Mode casse couille: off.

C'est beau à pleurer, sinon.

Anonyme a dit…

Oh p'tain, j'ai oublié un truc!
Mode C C: on again!

Je virerais l'ombre du géant sur la derniere case, et la ligne de sol sur la premiere: l'ombre du géant et la disparition de son pied droit suffisent a faire sentir la pers bombée.

Enfin page 2, case 3, j'etirerais beaucoup plus l'ombre du perso derriere lui pour mieux le poser, quitte à poser celle du géant devant lui.

MÜR/S a dit…

Yo ma Verge ! ça fouette du poulet cette planche !
continue biz à bientot

Mur