mercredi, mai 7

mustang




dernier essai pour la couv' de skippy,je suis pas contre des avis extérieurs surtout que j' ai l' impression de tourné en rond,est ce que l' ambiance est bonne?ça doit être noir et macabre.Je suis pas contre des suggestions
à vous!!!

3 commentaires:

Bouli a dit…

Puain comme elle est dark sa maman !

donc bein moi j'aime bien .

donc un avis qui ne sert a rien ^^

Anonyme a dit…

salut !

c'est clair que c'est pas mal du tout. Je te donne des pistes qui valent ce qui valent :

- j'utiliserais encore moins de couleur. Je virerais le rouge du cigare, le bleu de la fumée et aussi (là pas sûr) l'orange du verre pour ne garder que le vert du logo !
- ça fait légèrement bizarre l'endroit où tu coupes au niveau des jambes
- pourquoi ne pas réduire la taille de skippy et finir le cercle hachuré par le haut.

en espérant que ça serve. à+

Ibi le Zombie a dit…

J'serais de l'avis général de Mazer, sauf pour l'orange du verre. Quitte à se la jouer Miller, autant y aller à fond et garder vraiment qu'une couleur et faire le reste de l'illu en noir et blanc.

Garde la trame par contre, ça fait une tite "patte" perso qui a son p'tit effet.