lundi, mai 12

union match

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, je vais precher pour ma paroisse:

La premiere est plus simple, sans effet, ce qui me semble coller à ce qu'elle raconte.
L'aplat noir sur les yeux dirige le regard vers son visage, ensuite vers la couleur du verre. Donc je lis bien: Skippy est sur la chaise electrique, mais avec son DRINK.

Sur les suivantes, mon regard part dans tous les sens sans savoir ou se poser, tel la mouche vulgaire.

Je te laisse mediter la dessus...

Anonyme a dit…

Le fait que la premiere couv soit de la même couleur de partout, ça bouffe un peu le dessin, alors que la derniere, le bleu, paf, ça fait vachement bien resortir et Skippy et son verre. Ca donne du volume. Et ça montre bien ce que ça veut montrer.
Je reste sur la dernière :)

Anonyme a dit…

je voudrai pas me la péter, mais je suis un peu du même avis que the amazing boarmonk...

Anonyme a dit…

The first one, as usual.
Mais ça, tu le sais.

Ibi le Zombie a dit…

Ben moi, je serais de l'avis d'Éate : les complémentaires bleu-orange donnent un chouette effet sur l'illu.

Le personnage et son verre ressortent mieux et je pense que c'est plus efficace.

It's up to you.

Anonyme a dit…

La première définitivement ! Pour les mêmes raisons que Mr le Boarmonk. Les autres inutilement trop chargées, la première est parfaite !

Signé Raoul le fidèle serviteur de Skippy da Fabulous One !

Anonyme a dit…

Non mais je trouve que c'est juste pas comparable en plus...
définitivement la prem's, copinou, y a pas à chier et se gargariser sur le don de création et mécouilla, pour moi,la prem's elle déchire, les deux autres elles se cherchent mais ne se trouvent point.

Gambadou represents !