mercredi, juillet 30

the boogie whale killer

4 commentaires:

Supacat a dit…

yo bah merci bien c'ets cool :p
j'ai accept ton invitation sur myspace tien aussi
(meme si myspace c'est juste histoire d'etre referencer sur le net LOL) je ni vais pas souvent : p

tes perso on vraiment de bonne tete il me font bien rire apres oui il te faut travailler les corps mais les tete sont bien cool!!

a plus!! et merci!

Supacat

éate a dit…

finalement, tu lui as coupé les cheveux :D
il est chouette comme ça!

The great mighty Boarmonk, saviour of poetry a dit…

Si tu aimes le Boogie
Danse le Boogie
Si tu aimes pas le Boogie
C'est que tu es tout pourri

Cubi a dit…

haha quelle puissance!