samedi, juillet 22

la bédé dont vous etes le heros

voila voila du neuf pour le blog,si vous avez le temps cher internautes,aventurer vous donc sur mes liens y' en a que trois ça fait pas mal au sein...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Elephant me!
Tu es vraiment un artiste en herbe.

Continues ton chemin vers la célébrité pour qu'un jour tu te transforme en prince de la BD.

"Crapotte"
Une admiratrice

Ibi le Zombie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Aah qui n'a pas rêvé de devenir Hellboy ?

Enfin, à part ceux qui ne connaissent pas...

En tout cas, ce Gulien, il est trop balaise : il dessine (trop bien), il chante, il danse, il fait des blagues qui font rire (enfin moi en tout cas) et en plus il est trop sympa !

L'Artiste, tout simplement.

Signé : un fan qui s'incruste aux stands d'Anachronique en chemise hawaïenne rouge.

Anonyme a dit…

Attention Gulien !
La gloire te guette !
heu...non en fait, pas "attention"; vas y fonce ! tu te gave !

Anonyme a dit…

C'est Mignola qui est au sénar du Goon T3... ça va faire mal !

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai collé ma photo. C'est moi Hellboy !!

J'ai mis ça sur mon blog. Jette-y un coup d'oeil !

Encore des illus !