mardi, août 1

myself



voila ma tronche, à la façon de vogue,ou d' un grand magazine new yorkais, bien représentative de mon caractère fier et alerte...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut beau gosse,
alors suite à ton annonce sur l'anachroblog je depose donc les directives sur ton blog.

les planches il me les faut pour samedi midi, heure à laquelle je file faire la mise en page du zine chez guillaume.
au mieux on va se caler chez l'un d'entre nous vendredi soir pour sortir nos plus belle boutates et les enveloppée de carbone pour les servir toutes chaudes au lectorat.

quand j'en saurai plus je te contacterai. si tu veux qu'on fasse ça chez toi envoi moi un mail.
au pire je contacterai grab en espérant que vous serez ensemble ou je passerai chez toi aprés le taf(18henv) avec un peu de chance je te capterai...

ps: pense à mon cd des FF

efface ce mess quand tu l'auras lu il est naze.

Anonyme a dit…

ce soir 18h00 chez tristan

Anonyme a dit…

Pense a nourrir le chat

Anonyme a dit…

pense pas bête...

Guillaume Rodriguez Photographe a dit…

pense aussi à ramener des tampons, j'en ai plus, ce serait cool.

Anonyme a dit…

WAOUHhhh COMME IL EST TROP BIEN DéSSINé CELUI-Là !!!