jeudi, mars 8

l' as des as


premier essai de couverture pour le futur fanzine "skippy le chien fabuleux"...avant la couleur et tout ça.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça pète bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne en couleur !

Le chien c'est un robot, c'est ça ?

Anonyme a dit…

idem que mazer...

morbak comic hein... pfff irratrapables ces mecs !

Anonyme a dit…

:D elle est super!!!!!
Je trouve peutre juste dommage, que le sifflet du robot de devant soit caché par le titre.
Quoi que, enfin, en tous cas j'attent de voir la version couleur comme les autres :D

Guillaume Rodriguez Photographe a dit…

Si jétais une femme, je te ferais le cul tellement c'est bon.

Anonyme a dit…

merçi beaucoup tout le monde,ça fait plaizir,sachez que je prendrais toutes vos remarques en considérations....